Une séance dure entre 20 et 30min (Tout se fait en tenue habillée).

 
POURQUOI.png
 
NIRO.png
 

La méthode Niromathé® est une technique tissulaire réflexe et neuro-cutanée, douce et rapide. Elle est indolore et à effet immédiat, en effet, celle-ci permet d’agir instantanément sur des troubles fonctionnels, des douleurs aiguës ou chroniques de manière douce, simple et sans danger par un simple toucher au niveau de la peau.


De façon schématique, une douleur va « déprogrammer » certains points cutanés et sous-cutanés ; la méthode Niromathé va consister en une vibration de la peau au niveau de ces points afin de les « reprogrammer » et faire diminuer voire disparaître la douleur. C'est une manière de redonner la "bonne information" au cerveau, celle de la non-douleur. L’originalité de la méthode repose sur l’association d’une stimulation de différents points de détente et d’une traction cutanée. 

Elle convient à tous types de patients (à partir de la naissance) et à de nombreuses pathologies.

Le nombre de séance varie en fonction de la personne et de sa pathologie, mais varie en moyenne de 1 à 3 séances pour que la totalité des douleurs disparaissent. Pour une efficacité optimale, il est conseillé de coupler la première séance de Niromathé à de la Kinésiologie.