La durée d'une séance est d'environ 1 heure (Tout se fait en tenue habillée).

 
BBAPOURQ.png
 
BBA1.png
 

Bye Bye Allergies est une technique naturelle d'élimination des allergies, des intolérances et un grand soutien dans les maladies musculaires, inflammatoires, digestives et articulaires, ...

 

Par le terme "allergie" il faut comprendre symptôme du corps !

Selon Bye Bye Allergies, le phénomène allergique est une réponse défavorable d'une personne, sur le plan physique, psychologique et/ou émotionnel face à une ou des substances données. 

D'un point de vue physiologique, le cerveau de la personne allergique a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour l'organisme. Il mobilise alors le système immunitaire contre cette "invasion" et se désorganise dans cette chasse à l'intrus ! 

Il s'agira de rectifier ces déséquilibres énergétiques causant la pathologie en corrigeant cette gestion erronée du cerveau. 

Bye Bye Allergies est une méthode de traitement énergétique qui va permettre, par le biais des méridiens d'énergie de reprogrammer l'organisme pour lui redonner durablement les moyens de gérer harmonieusement ces substances qui le mettaient en échec auparavant et ainsi retrouver 100% de ses capacités. Un peu comme le "reset" d'un ordinateur ! 

La méthode s'attaque donc à la CAUSE de l'allergie et non seulement aux symptômes qui en résultent. 

 

En pratique...

Le praticien a recours au test du tonus musculaire, issu de la kinésiologie.


La 1ère séance permet d’évaluer le terrain de « base »de la personne par l’utilisation de fioles contenant la mémoire énergétique de substances diverses. On définit ainsi le nombre de séances nécessaires. 


Le praticien travaille ensuite par acupression, en stimulant des points spécifiques du corps. Après une séance, une période d’éviction de 25 heures de la substance traitée (6h pour les enfants de moins de 6 ans) est nécessaire afin de permettre à la nouvelle information d’être véhiculée et mémorisée par les méridiens d’énergie et aux toxines liées à l’allergène traité, d’être éliminées.

 Cette technique permet aussi de déceler des blocages psychologiques à l’origine ou non d’allergies et de les dénouer. Il s’agit d’un travail de terrain qui permet au corps de retrouver sa pleine capacité à gérer de façon adéquate et durable toutes les substances de son environnement.