La durée d'une séance est d'environ 1h pour un adulte et 30 min pour un enfant jusqu'à 12 ans (Tout se fait en tenue habillée).

 
 
 

Méthode développée dans les années 1990 par Gary Douglas.

De manière très schématique, comparons notre cerveau à un ordinateur. Tout au long de notre vie, notre cerveau stocke nos pensées, nos attitudes, nos émotions, nos sentiments, nos considérations mais tel un ordinateur, notre cerveau a besoin d’être « nettoyé » pour se décharger des énergies négatives accumulées, pour supprimer tout ce qui ne lui est plus utile et nous conduire ainsi vers des pensées plus positives, nous permettant de nous ouvrir à de nouvelles opportunités et d’appréhender certaines situations différemment.

 

Comment fonctionne ce « reset » ?

Par simple apposition des doigts sur 32 points précis situés sur la tête. Sous ces points sont stockés toutes nos pensées, nos émotions, sensations et croyances.

Quels sont les résultats de la méthode Access Bars ?

L’effet immédiat de cette méthode est une relaxation profonde du corps, un lâcher prise incomparable, certaines personnes s’assoupissent même pendant le soin. A moyen et long terme, on constatera une action sur le stress, une amélioration du sommeil, une amélioration des problèmes d’attention ou d’hyperactivité, une nouvelle ouverture d’esprit, un accès à plus de conscience...

 
 

Comment cela fonctionne ?

La méthode Facelift est un processus énergétique très puissant qui permet un véritable lifting du corps, sans chirurgie, ni botox ! 

 

Cette technique est un processus d’apposition des mains, au niveau du décolleté, de la nuque et du visage, tandis que plus de 30 énergies s’exécutent simultanément dans tout le corps. Le toucher est doux, apaisant et relaxant. Le corps entier est nourri énergétiquement de l’intérieur.

 
 

©2020 par Kinésiologie & Co. Créé avec Wix.com